Ce témoignage a pour but de vous expliquer comment un jeune trentenaire peut coucher avec des femmes de 40 à 55 ans, voir plus vieille. Mais avant de parler de mes plans cul avec des femmes matures je dois vous partager quelques aspects de mon expérience. Arrivé à l’âge de 35 ans, j’ai évidemment vécu pas mal de relations. J’ai connu l’amour, les plans cul, les triangles amoureux, bref j’ai un peu fais le tour des possibilités en matière de rencontre. Et finalement je me suis tourné vers des femmes plus âgées que moi, je vais tout vous expliquer.
Mes plans cul avec des femmes matures
Commençons par ce qui m’a donné envie d’essayer les femmes matures, des constatations sur les femmes de ma génération :
Les filles de mon âge sont plus instables
Ma vie relationnelle a été parsemée de hauts et de bas ( et surtout de bas ). En partie car je ne fréquentais que des femmes de ma génération. D’un côté, j’ai toujours été captivé par les filles de mon âge, surtout par leur énergie, leur spontanéité, leur enthousiasme pour la vie. Cependant, cette dynamique a également présenté des défis, notamment un manque de stabilité émotionnelle et des divergences dans nos aspirations.
Les jeunes femmes de ma génération sont trop gamines
Les femmes plus jeunes ont des qualités physiques incomparables, une libido incroyable, la beauté et la fraîcheur, mais elles portent également avec elles un ensemble de défauts. Je ne vais pas dresser une liste exhaustive, car elle serait trop longue. Il suffit de regarder une émission de télé-réalité pour se rendre compte que les jeunes femmes de 25 à 30 ans ont changé et se comportent souvent comme des gamines. Car oui, elles servent d’exemples pour les nouvelles générations, le modèle à suivre, non mais allo quoi…
Les jeunes femmes sont souvent une source de problèmes
Entre les hystériques, les michetonneuses, les pots de colle, et les autres cassos, j’ai pris de la distance avec les femmes de mon âge et encore davantage avec celles qui sont plus jeunes que moi. Malheureusement les dynamiques relationnelles avec les femmes de ma génération offrent plus de frustrations et de problèmes que d’interactions positives.
Mon nouvel objectif rencontrer des femmes mûres
C’est en prenant conscience de ces éléments que j’ai décidé d’explorer des relations avec des femmes plus âgées et je ne le regrette pas . Je me suis donc mis à la recherche d’un site sérieux consacré aux rencontres avec des femmes mûres. J’ai fait le tour des forums, des réseaux sociaux, et tous le monde me conseillait le même site.
Découverte du site idéal pour baiser des vieilles
C’était un site nommé rencontre-une-mature.fr, les photos étaient alléchantes et les annonces étaient claires. Les femmes inscrites semblaient vouloir baiser et rien d’autres, bref une aubaine. Pas de sorties, pas de restau à payer, pas de drague ni de concessions à faire. C’était exactement ce qu’il me fallait après des années passées dans des relations compliquées. Je me suis donc inscrit et j’ai trouvé une communauté de femmes plus matures, âgées de 40 à 60 ans. C’était plein de chaudasses qui ont déjà vécu différentes expériences de la vie, vraiment le site idéal pour baiser des vieilles.
Mes premiers rendez-vous avec des femmes plus âgées
Rapidement, j’ai retrouvé le plaisir de de planifier des rendez-vous et de faire des rencontres, ce qui n’étaient plus vraiment le cas depuis des années. Plus que leurs envies sexuelles, ce qui m’a particulièrement attiré, ce sont les qualités de maturité émotionnelle, de stabilité et d’expérience que ces femmes apportent dans une relation. Elles comprennent souvent mieux leurs propres besoins et les miens, ce qui facilite une communication ouverte et honnête.
Rien ne vaut une femme mature pour une fellation
La première rencontre fut avec Élodie, une femme de 42 ans débordante d’énergie et d’intensité. Elle était dès les premières minutes dans un jeu de séduction enflammé. Son expérience dans l’art de faire des fellations était incroyables, une suceuse hors pair qui avalait tout et qui en redemandait. Nous passions des soirées entière dans l’intimité de son appartement où elle me pompait comme aucune jeunette ne saurait le faire.
Coucher avec des grosses et des vieilles, c’est trop bon
Puis j’ai rencontré Roxane, une femme ronde de 48 ans, ses gros seins et ses grosses fesses, son corps volupteux, et enfin Vanessa, 55 ans, la dernière, un peu plus vieille mais encore plus chaude que les deux autres. C’était trop bon de les baiser,je vous le promet. Alors si l’occasion se présente, ne refusez pas de coucher avec ce genre de femmes , vous risqueriez de passer à coté de belles expériences.
Essayez la baise avec des femmes matures, vous adorerez
Bien sûr, chaque personne, quels que soient son âge et son expérience, a ses propres qualités et défauts. L’essentiel est de trouver une relation qui fonctionne pour vous. Dans mon cas, explorer des relations avec des femmes plus matures m’a ouvert de nouvelles perspectives en matière de sexualité et je me sens plus tranquille et heureux en leu compagnie.
L’avis de la redaction sur rencontre-une-mature.fr
Rencontre-une-mature.fr est un site qui s’adresse aux hommes voulant rencontrer une femme mature, il regroupe des petites annonces de femmes mures de 35 à 40 ans et plus et de femmes matures de plus de 50 ans. Ce site est libertin et la plupart des femmes s’y inscrivant recherchant uniquement des plans cul avec des hommes murs et des jeunes hommes, vous y trouverez donc de nombreuses annonces coquines de femmes cougar.
L’avantage quand on fait une rencontre avec une femme ayant entre 35 et 60 ans ( voir plus ) c’est qu’il est très presque certain que la rencontre se terminera par un plan baise d’un soir ou un plan cul régulier, ces femmes n’ont plus le physique de leurs 20 ans mais elles sont souvent très désirables avec leurs fortes poitrines et leurs jolies fesses rondes, de plus elles ne manque pas d’expérience et faire l’amour avec une femme expérimentée est une expérience inoubliable.
Si vous avez envie de prendre contact avec une femme d’un certain âge pour partager une chaude soirée vous devriez tenter de vous inscrire gratuitement sur ce site, vous serez étonnés de voir qu’il est bien plus facile de rencontrer ces femmes d’expérience sans tabou pour les baiser que les petites jeunes qui vous chauffent sur msn sans jamais oser aller jusqu’à la rencontre.
Page d’accueil : www.rencontre-une-mature.fr